A propos de VELUX

Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX, d'origine danoise, a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’apport de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Nos produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions. Notre entreprise importe et distribue les bien célèbres fenêtres de toit VELUX, mais aussi de nombreux autres produits de la marque tels que les stores, les volets, les puits de lumière ou encore plus récemment les verrières modulaires.Nous travaillons à l'échelle mondiale dans plus de 40 pays avec environ 11 000 employés dans le monde entier. Le Groupe VELUX est détenu par VKR Holding A/S, une société anonyme détenue à 100% par des fondations caritatives à but non lucratif (THE VELUX FOUNDATIONS) et familiales. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d'affaires total de 2,5 milliards d'euros et THE VELUX FOUNDATIONS a fait don de 170 millions d'euros en dons caritatifs. Pour plus d'informations, visitez https://www.velux.be/fr.

VELUX
Blvd de l'Europe 121