Les stores VELUX : une solution pour tous

Lorsque les beaux jours reviennent, nous avons tendance à rénover notre maison et égayer notre intérieur. Qu'il s'agisse de nouveaux meubles ou d'une nouvelle couche de peinture, il suffit parfois de peu pour rafraîchir une maison et en retomber amoureux. Mais pour certains, le séchage et les différentes couches de peinture prennent trop de temps et d'énergie. Heureusement, il existe un moyen rapide et facile de réaménager votre maison en un rien de temps et sans trop de frais. Un nouveau rideau ou store fait souvent des merveilles et VELUX peut vous aider !

Quels que soient vos envies ou vos besoins, VELUX a une solution pour chacun. Qu'il s'agisse d'un store d’occultation VELUX, d'une moustiquaire, d'un store plissé, bateau, rideau ou vénitien, ... ils s'adaptent parfaitement à votre intérieur et à votre fenêtre de toit VELUX.

Vous recherchez une solution qui occulte et isole à la fois ? Alors le store plissé multifonction est la réponse à votre besoin ! Pour ceux qui voudraient combiner le meilleur des deux mondes, le store DUO est parfait. Ce store assure une occultation optimale de jour comme de nuit et offre une lumière tamisée tout au long de la journée. De plus, la gamme VELUX se décline en une multitude de styles, de tissus et de couleurs inspirants qui donnent à votre intérieur un caractère unique et personnel. Idéal pour rafraîchir votre intérieur !

Les stores VELUX donnent aux pièces de votre maison un look différent en un rien de temps. Avec un assortiment de plus de 1 800 couleurs de la collection Colour by You, il n'y a pas de doute, il existe bien une solution adaptée à votre style et à votre budget. Grâce au système Pick&Click!® disponible sur toutes les fenêtres de toit VELUX, l'installation de vos nouveaux stores est rapide et facile.

"Le choix des couleurs est un aspect important dans la création d'un espace équilibré et agréable", déclare Maja Marlier, responsable Communication et Marketing chez VELUX. "Nos envies en matière d'intérieur varient tout au long de l'année. C'est pourquoi il est particulièrement utile de savoir qu'il existe des moyens rapides et faciles d'adapter votre chez-vous pour mieux correspondre à la saison actuelle par exemple. Un store sur mesure peut facilement améliorer votre espace intérieur. Les stores VELUX offrent un large éventail de couleurs et de motifs. Grâce à un système d'installation simple et rapide, vous pouvez transformer votre espace en un intérieur qui correspond parfaitement à votre style".

Une couleur pour chaque humeur
La façon dont nous nous sentons influence la façon dont nous voulons décorer notre maison. Tout comme les saisons, notre humeur change. Avec les stores VELUX, vous pouvez facilement ajuster votre espace selon votre humeur. Les stores bleu clair par exemple ont un effet calmant sur votre humeur. Il règnera alors une atmosphère de sérénité et de tranquillité dans la pièce. Avec un soupçon de musique en arrière-plan et le bleu clair de vos stores VELUX, vous serez à des killomètres sur une petite oasis.

Une touche de magie dans la chambre des enfants
Le choix d'un store VELUX ne s'arrête pas aux couleurs. Avec un large éventail de motifs pour les enfants, vous pouvez transformer leur chambre en un endroit douillet et amusant où ils peuvent s'endormir tranquillement ! VELUX a même collaboré avec Disney pour développer la collection Goodnight, où l’on retrouve notamment des stores occultants avec des personnages familiers tels que Winnie l'Ourson, Cars ou encore La Reine des Neiges. Des stores qui laissent libre cours à l'imagination de votre enfant juste avant de se coucher, de quoi faire de beaux rêves.

Ce n'est pas seulement une question de style
Quel que soit votre âge, le sommeil est crucial pour la santé mentale. Les stores VELUX ne sont pas seulement un ajout pour votre intérieur, ils sont également utiles et pratiques. Avec un dispositif d'étanchéité à la lumière, ils assurent une occultation optimale pour que vous puissiez profiter d'une bonne nuit de sommeil. Pour les enfants qui font une sieste pendant la journée ou les adultes qui travaillent la nuit, les stores d’occultation sont parfaits pour empêcher la lumière de pénétrer dans la pièce.

Pour plus d'informations sur la gamme complète VELUX, y compris les stores pare-soleil et les volets roulants, veuillez consulter le site : https://www.velux.be/fr/produits/stores-et-volets

Espace Presse : https://presse.velux.be/

Contact :
Annelies Van Winkel
​Brand Manager
​+32 495 36 61 76

À propos de VELUX
​Depuis plus de 75 ans, le Groupe VELUX, d'origine danoise, a pour vocation d’améliorer le cadre de vie grâce à l’apport de lumière naturelle et d’air frais par le toit. Nos produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions. Notre entreprise importe et distribue les bien célèbres fenêtres de toit VELUX, mais aussi de nombreux autres produits de la marque tels que les stores, les volets, les puits de lumière ou encore plus récemment les verrières modulaires. Nous travaillons à l'échelle mondiale dans plus de 40 pays avec environ 11 000 employés dans le monde entier. Le Groupe VELUX est détenu par VKR Holding A/S, une société anonyme détenue à 100% par des fondations caritatives à but non lucratif (THE VELUX FOUNDATIONS) et familiales. En 2017, VKR Holding a réalisé un chiffre d'affaires total de 2,5 milliards d'euros et THE VELUX FOUNDATIONS a fait don de 170 millions d'euros en dons caritatifs. Pour plus d'informations, visitez https://www.velux.be/fr

A propos de VELUX

Depuis plus de 80 ans, le Groupe VELUX contribue à créer de meilleurs cadres de vie partout dans le monde, en permettant de faire entrer la lumière du jour et l’air frais par les toitures des habitations. Notre gamme de produits comprend des fenêtres de toit et des verrières modulables, des stores décoratifs, des protections solaires ainsi que des volets roulants, mais aussi diverses solutions pour des installations et des maisons intelligentes. Ces produits contribuent à assurer un climat intérieur sain et durable, pour travailler, apprendre, jouer et se divertir. Nous sommes présents dans plus de 38 pays et comptons environ 11 000 employés dans le monde. Le Groupe VELUX fait partie de VKR Holding A/S, une société anonyme entièrement détenue par des associations à but non lucratif et caritatives (THE VELUX FOUNDATIONS) et par la famille. En 2022, le chiffre d’affaires total de VKR Holding s’élevait à 4,29 milliards d’euros, celui du Groupe VELUX à 2,99 milliards d’euros et THE VELUX FOUNDATIONS ont versé près de 181 millions d’euros en subventions caritatives. Pour plus d'informations, visitez https://www.velux.be/fr.

VELUX
Blvd de l'Europe 121